Accueil > Liste de Produits > Boîte de papier de chaussure

Boîte de papier de chaussure

Catégorie de produit de Boîte de papier de chaussure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte à chaussures enfant, Boîte à chaussures hommes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte à chaussures femmes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Boîte de papier de chaussure Fournisseurs

Bienvenue à surfer sur nos paquets de papier de luxe. Nous sommes bons pour la fabrication de la boîte de chaussures.

Looking shoebox development, de l’original monotone et simple a été développé pour haut de gamme, magnifique, beau, pratique, se substituer d’autres éléments pour installer le package (dans la famille) de la situation actuelle et les tendances ainsi que de continuer à développer, a maintenant avec boîte à chaussures en plastique de la dégradation de l’environnement. Avec le développement de la fabrication de chaussures de la Chine, industrie de la chaussure a également été développé en même temps, les chaussures de la Chine sont maintenant exporté partout dans le pays, partout dans le monde ont une entreprises de fabrication de chaussure, en particulier l’élan de Guangdong, Fujian, Zhejiang zone développer rapidement.

Voici quelques produits de nos boîtes à chaussures compagnie montrant :

Shoe box

Cette boîte est en parfait papier ondulé enveloppé manteau un côté papier. Ce genre de boîte à chaussures peut être utilisé pour les chaussures de sport, chaussures occasionnelles, ou autres chaussures boîtes.

Il a le processus agréable à la main et l’impression agréable pour l’emballage des chaussures.

shoe box

Comme vous pouvez le voir, ce matériaux de boîte krown est papier kraft haute qualité sans aucune impression. C’est la zone de structure d’avion et avec l’a la dureté forte pour l’emballage du SNA chaussures protéger les chaussures. Sa taille est 190x150x80mm. C’est bien pour bébé shose affichant.


shoe box

Nice hot or estampage peut apporter la meilleure visualisation visuelle pour la boîte, et le papier de spécialité de haute qualité peut laisser l’apparence pour être plus fidèle. Il apportera de la bonne humeur à celle vous donnez cette boîte de chaussures à.


Nous avons plusieurs années d’expérience de production de l’emballage de boîte de papier. Bienvenue à notre voyage de boîte shose ! Tiens vous avez un beau voyage !

Contacter le Fournisseur?fournisseur
zheng Ms. zheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Shoe Paper Box

Shoe Paper Box

Product categories of Shoe Paper Box, we are specialized manufacturers from China, Child Shoe Box, Male Shoe Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Female Shoe Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Shoe Paper Box Suppliers

Welcome to surf our luxury paper packages.We are good at manufacturing the shoes box.

Looking shoebox development, from the original monotonous and simple has been developed to upscale, gorgeous, beautiful, practical, substitute other items for installing the package (in the family) of the current situation and trends as well as to continue to develop, now has With plastic shoebox of environmental degradation. With the development of China's footwear manufacturing, shoe industry has also been developed at the same time, China's shoe is now exported all over the country all over the world have a shoe manufacturing enterprises, especially the momentum of Guangdong, Fujian, Zhejiang area develop rapidly.

Here are some products of our company shoe boxes showing:

Shoe box

This box is made of perfect corrugated paper wrapped coat one side paper.This kind of Shoe Box can be used for sport shoes,casual shoes,or other shoes boxes.

It has the nice handmade process and the nice printing for packing the shoes.

shoe box

As you can see,this krown box materials are high quality kraft paper without any printing.It is the plane structure box and with the has the strong hardness for packing the shoes ans protect the shoes.Its size is 190x150x80mm.It is nice for baby shose displaying.


shoe box

Nice hot gold stamping can bring the best visual viewing for the box,and the high quality specialty paper can let the appearance to be more loyal.It will bring the good mood to the one you give this shoes box to.


We have many years experience for producing the Paper Box packaging.Welcome to our shose box trip!Wish you have a nice trip!

Communicate with Supplier?Supplier
Ruby Zheng Ms. Ruby Zheng
What can I do for you?
Contact Supplier