Accueil > Liste de Produits > Boîte de papier cosmétique

Boîte de papier cosmétique

Catégorie de produit de Boîte de papier cosmétique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte de cils R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Boîte de papier cosmétique Fournisseurs

Avec le développement de B2B merchandise de sites Web, une variété de produits, en plus de bonne qualité, mais également besoin le droit goût exquis emballage, surtout à une époque de branding. Tellement fine jeu boite maquillage un rôle important dans la valeur ajoutée.

 

Notre boîte coesmetic faire grand effet sur la promotion dans une large mesure. Il a un design accrocheur, une conception innovante de la structure, les couleurs vibrantes, les beaux motifs clairs. Afin que les consommateurs voient le cosmétique emballage boîte (boîtes d’emballage cosmétique) tandis qu’il aura une très forte envie d’acheter vos cosmétiques. Alors seriez-vous intéressés par nos boîtes cosmétiques ?


Il y a boîte de cils, cheveux, zone rouge à lèvres etc.  

Dans l’affirmative, laissez-nous s’est approché des boîtes cosmétiques exquis :

  1. Les tailles personnalisées sont disponibles.

    cheap box 12-11 

  2. La conception élégante structure peut être choisie.

    cheaper box 16-8 

  3. Donner le matériel plus adapté selon notre expérience de la boîte de cosmétique

   C-box1-1

4. la boîte de cosmétique avec impression de haute qualité.  

   kraft-box2 (2)

5. grande maniabilité extraordinaire. (Hot stamping, Spot UV, gravant en refief)

 lipstickbox071111 

 lipstickbox071109

lipstickbox071110

  

Contacter le Fournisseur?fournisseur
zheng Ms. zheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Cosmetic Paper Box

Cosmetic Paper Box

Product categories of Cosmetic Paper Box, we are specialized manufacturers from China, Eyelashes Box, Hair Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cosmetic Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Cosmetic Paper Box Suppliers

With the development of B2B websites, merchandise a variety of products, in addition to good quality, but also need the right taste exquisite packaging, especially in an age of branding. So fine Cosmetic Box play an important role in value-added.

Our coesmetic box make great effect on promotion in a large extent. It has eye-catching design, innovative design of the structure, vibrant colors, beautiful patterns clear. So that consumers see the cosmetic packing box(cosmetic packaging boxes) while it will have a very strong desire to buy your cosmetic. Then would you be interested in our cosmetic boxes?


There are Eyelashes Box, Hair Box, Lipstick Box etc.

If yes, let us approached exquisite cosmetic boxes:

  1. The customized sizes are available.

    cheap box 12-11

  2. The elegant structure design can be chosen.

    cheaper box 16-8

  3. Give the most suitable material according to our experience of the cosmetic box

C-box1-1

4. The cosmetic box with high quality printing.

kraft-box2 (2)

5. Great special handling. (Hot stamping, Spot UV, Embossing)

lipstickbox071111

lipstickbox071109

lipstickbox071110

Communicate with Supplier?Supplier
Ruby Zheng Ms. Ruby Zheng
What can I do for you?
Contact Supplier