Contacter le Fournisseur? fournisseur
zheng Ms. zheng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-22276046 E-mail :ruby.zheng@haotypackaging.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Shenzhen Haot Uanyuan International Trading Co., Ltd a été dans la ligne dans divers de la personnalisation des emballages en papier depuis plus d'une décennie. La satisfaction du client est notre priorite. L'esthétique des produits est notre objectif. En un mot, des produits de haute qualité, des délais de livraison incroyables et un service professionnel nous font gagner la confiance et les éloges de nos clients.



En outre, notre bonne coopération avec certaines marques bien connues dans le monde a démontré à nos clients que nous sommes professionnels, que nous sommes dignes de confiance.


Les produits d’impression personnalisés étant indispensables dans de nombreux domaines, nous veillons à ce que des produits soient disponibles. Boîte de cadeau de luxe est notre expertise tandis que la boîte d'oreiller, boîte à cosmétiques, boîte de cheveux et perruque, boîte à cils, boîte de produits électroniques, boîte à bijoux, boîte à vin et boîte d'emballage ondulé sont nos produits principaux. En outre, nous proposons une large gamme d'autres produits tels que des sacs en papier, des enveloppes, des rubans, des mousses et bien d'autres choses encore.


Nous pensons que le temps et l’argent des clients sont très précieux. Nous veillons donc à ce que chaque envoi soit livré dans les meilleurs délais et au moindre coût. Notre efficacité de production élevée avec un temps de production de 5 à 7 jours le rend possible.


Les retours pour améliorer nous rendent presque excellents. C'est pourquoi nous sommes à la disposition de nos clients 24 heures sur 24, nous sommes prêts à résoudre le problème à tout moment. Même si dans le cas où il ne peut pas être résolu immédiatement, nous resterons en contact avec vous et nous vous informerons des progrès pour vous assurer que vous obtenez des services louables pour votre temps et votre argent.


En un mot, nous sommes impatients de coopérer avec vous et de vous fournir les meilleurs produits et services de "Haoty".



Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Shenzhen Haot Uanyuan International Trading Co., Ltd a été dans la ligne dans divers de la personnalisation des emballages en papier depuis plus d'une décennie. La satisfaction du client est notre priorite. L'esthétique des produits est notre objectif. En un mot, des produits de haute qualité, des délais de livraison incroyables et un service professionnel nous font gagner la confiance et les éloges de nos clients.



En outre, notre bonne coopération avec certaines marques bien connues dans le monde a démontré à nos clients que nous sommes professionnels, que nous sommes dignes de confiance.


Les produits d’impression personnalisés étant indispensables dans de nombreux domaines, nous veillons à ce que des produits soient disponibles. Boîte de cadeau de luxe est notre expertise tandis que la boîte d'oreiller, boîte à cosmétiques, boîte de cheveux et perruque, boîte à cils, boîte de produits électroniques, boîte à bijoux, boîte à vin et boîte d'emballage ondulé sont nos produits principaux. En outre, nous proposons une large gamme d'autres produits tels que des sacs en papier, des enveloppes, des rubans, des mousses et bien d'autres choses encore.


Nous pensons que le temps et l’argent des clients sont très précieux. Nous veillons donc à ce que chaque envoi soit livré dans les meilleurs délais et au moindre coût. Notre efficacité de production élevée avec un temps de production de 5 à 7 jours le rend possible.


Les retours pour améliorer nous rendent presque excellents. C'est pourquoi nous sommes à la disposition de nos clients 24 heures sur 24, nous sommes prêts à résoudre le problème à tout moment. Même si dans le cas où il ne peut pas être résolu immédiatement, nous resterons en contact avec vous et nous vous informerons des progrès pour vous assurer que vous obtenez des services louables pour votre temps et votre argent.


En un mot, nous sommes impatients de coopérer avec vous et de vous fournir les meilleurs produits et services de "Haoty".



Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ruby Zheng Ms. Ruby Zheng
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-22276046 Email:ruby.zheng@haotypackaging.com
Featured Products
About Us

Shenzhen Haotuanyuan International Trading Co., Ltd has been line in various of Paper Packaging customization for more than a decade. Customer satisfaction is our priority. Products aesthetics is our pursuit. In a word,high quality products, incredible delivery time, and professional service earn us trusts and praises from our customers.



In addition,our good cooperation with some well-known brands in the world,has demonstrated to our customers that we are professional,we are trustworthy.


Since Custom printing products are vital in many fields,we aim to make sure there are products available. Luxury Gift Box is our expertise meanwhile pillow box, Cosmetic Box, hair & wig box, Eyelash Box, electronic products box, Jewelry Box, wine box and corrugated packaging box are our main products. In addition, we offer a wide range of other products like Paper Bag, envelope, ribbon, foam and a lot more.


We believe customer's time and money are very precious, so we make sure that every shipment is delivered in the least possible time with the least cost. Our high production efficiency with 5-7 days production time makes it possible.


Feedbacks to improve make us near to excellent. That's why we are available to our customers around the clock,we are ready to solve the problem at any time. Even though in the case that it can't be solved immediately, we will keep in touch with you and feedback the progress to make sure that you get commendable services for your time and money.


In a word, we look forward to cooperating with you and providing you with the greatest products and services from "Haoty".



View MORE Visit My Factory
About Us

Shenzhen Haotuanyuan International Trading Co., Ltd has been line in various of Paper Packaging customization for more than a decade. Customer satisfaction is our priority. Products aesthetics is our pursuit. In a word,high quality products, incredible delivery time, and professional service earn us trusts and praises from our customers.



In addition,our good cooperation with some well-known brands in the world,has demonstrated to our customers that we are professional,we are trustworthy.


Since Custom printing products are vital in many fields,we aim to make sure there are products available. Luxury Gift Box is our expertise meanwhile pillow box, Cosmetic Box, hair & wig box, Eyelash Box, electronic products box, Jewelry Box, wine box and corrugated packaging box are our main products. In addition, we offer a wide range of other products like Paper Bag, envelope, ribbon, foam and a lot more.


We believe customer's time and money are very precious, so we make sure that every shipment is delivered in the least possible time with the least cost. Our high production efficiency with 5-7 days production time makes it possible.


Feedbacks to improve make us near to excellent. That's why we are available to our customers around the clock,we are ready to solve the problem at any time. Even though in the case that it can't be solved immediately, we will keep in touch with you and feedback the progress to make sure that you get commendable services for your time and money.


In a word, we look forward to cooperating with you and providing you with the greatest products and services from "Haoty".



View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry